Malou – Food Influencer Marketing

Food Marketing Digital

Malou est une jeune startup dont la mission est de faciliter la vie des restaurateurs en pilotant leur marketing digital !

Aujourd’hui, 80% des français choisissent leur restaurant en ligne. Chez Malou, nous faisons en sorte qu’ils voient nos clients en premier et qu’ils aient envie d’aller chez eux !

En effet, un restaurant doit aujourd’hui être visible sur plusieurs plateformes, sites et applications, avec des informations mises à jour, des visuels de qualité, une gestion de sa e-réputation et un référencement optimisé. Pourtant, les restaurateurs sont très peu ou pas digitalisés alors que leur clientèle l’est tout particulièrement. Les restaurateurs n’ont ni les compétences ni le temps de travailler leur visibilité en ligne. De plus, aucun outil n’existe aujourd’hui pour centraliser intelligemment tous ces points de diffusion. Chez Malou, nous les aidons à optimiser leur visibilité en ligne sur tous les canaux pertinents afin d’augmenter la fréquentation de leurs établissements. Nous travaillons ainsi référencement local et multicanal, présence sur les réseaux sociaux, applications mobiles, campagnes publicitaires, relations presse et influenceurs, afin de bâtir et de soutenir la notoriété de nos clients. Nous leur proposons également de prendre en charge la création de leur site internet.

La plupart des acteurs de la FoodTech qui s’adressent aux restaurateurs proposent des solutions qui facilitent la partie opérationnelle de leur métier : organisation des emplois du temps du personnel, gestion de la caisse, prise de commandes sur des bornes, systèmes de livraison, gestion des stocks, gestion des fournisseurs, etc. Très peu de startups accompagnent les restaurateurs dans l’acquisition de clients. C’est ce que nous faisons chez Malou.

Nous proposons à nos clients des abonnements au mois avec engagement dont la tarification dépend du nombre de canaux qu’ils souhaitent activer (Google My Business, Tripadvisor, Facebook, Instagram, La Fourchette, etc.) et du nombres de services annexes auxquels ils souhaitent souscrire.

De plus, nous tenons un blog dans lequel nous publions chaque semaine un article qui crée de la valeur à destination des restaurateurs (des conseils pour gérer leurs réseaux sociaux, des études de cas de restaurateurs qui ont réussi à créer une vraie marque, des analyses de marché, etc.).

Notez et donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue Balard 39
Paris 75015 Île-de-France FR
Voir l'itinéraire
Lun - Ven : 9:00 - 20:00