KdoExam

KdoExam, le premier chéquier cadeau qui récompense les jeunes
KdoExam
Notez ce post

Êtes-vous une enseigne qui souhaite communiquer avec les jeunes de 15 à 24 ? Même avec un budget restreint, vous pourrez le faire avec KdoExam. Ce support de communication hors médias est fiable et pratique parce qu’il permet d’attirer bon nombre de jeunes lors de la période des résultats des examens. Le coût est beaucoup moins cher qu’une campagne sur les réseaux sociaux (2 cts par candidat).

KdoExam : un levier de communication à découvrir

Pour donner une bonne image à une entreprise, il faut se poser la question « quel moyen de communication utiliser pour faire passer le message aux cibles ? Quel est le meilleur support? ». Avant, la communication médiatique était très prisée par les enseignes pour faire connaître leurs produits et leurs services, mais aujourd’hui, beaucoup d’entreprises choisissent de faire de la promotion ou offrir des bons de réduction pour  attirer les clients.

Voulez-vous essayer un plan de communication inhabituel pour séduire les jeunes clientèles de 15 à 24 ans ? KdoExam est le levier de communication qu’il vous faut. Devenez annonceur de http://www.kdoexam.com/ pour pouvoir profiter de nombreux avantages.

Soyez le premier à partager un moment de joie et de réussite avec les jeunes diplômés ayant réussi leur examen de BAC, BEP, BTS, CAP ou Brevet. En leur faisant découvrir votre marque via un chéquier cadeau, vous pourrez ensuite devenir des clients fidèles. C’est une stratégie de communication qui ne coûte pas cher, mais qui est efficace.

KdoExam vous offre l’opportunité d’améliorer votre image de marque. Il vous permet de faire découvrir vos activités auprès des lycées et des collégiens de 15 à 24 ans.  Cela, grâce à la distribution d’un chéquier cadeau auprès des futurs diplômés. A noter que les bons de réduction sont offerts par les partenaires de KdoExam. Pour obtenir plus d’informations sur ce dernier et sur les tarifs qu’il propose, il e st conseillé de télécharger la plaquette qui se trouve sur le site.

Pourquoi choisir KdoExam comme outil de communication

Chaque année, près de 2 millions de candidats vérifient leurs noms sur l’un des sites spécialités dans la diffusion des résultats des examens tels que http://resultatsbep2018.com/ ou http://resultatscap2018.com/. C’est à ce moment-là que les futurs diplômés découvrent les marques des partenaires. Lors de la remise du chéquier cadeau en ligne, offert par les annonceurs, le candidat reçu peut garder son chéquier cadeau sur son application mobile.Ce qui rend la marque visible toute l’année.

 

Notez et donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Route de Baziege la Lauragaise 4138
Labège 31670 Occitanie FR
Voir l'itinéraire