IABAKO

Factures, Devis, Stock, CRM. Pilotez votre business simplement.

Logiciel très intuitif, complet et -vraiment- abordable !

IABAKO est un logiciel en ligne spécialement conçu pour aider les Entrepreneurs, Petites Entreprises et Indépendants à gagner du temps sur les lourdes tâches chronophages. IABAKO réunit les fonctionnalités clès des ERP, CRM et Comptabilité simplifiée pour gérer en toute simplicité l’activité des TPE, de A a Z.

Gestion de Clients : Boostez votre relation client en suivant de près les activités engagées avec eux. Enrichissez l’information client que vous collectez. Segmentez vos clients par catégories et envoyez facilement des messages dédiés à chaque segment. Partagez avec eux des promotions, des nouveautés, des événements, et bien plus!

Jolis Devis (personalisé avec vos couleurs et logo) : creez et envoyez rapidement vos devis à vos prospects. Transformez-les en factures et suivez sont statut en temps réel.

Factures rapides : envoyez-les à vos clients en un clin d’oeuil, suivez  les paiements à tout moment.

Suivi de Paiements et Relances Automatiques : contrôlez en temps réel vos paiements en retard. Diminuez vos impayés et le temps que vous passez à les relancer. Activez la relance automatique d’impayés et IABAKO s’occupera d’envoyer un courrier électronique de rappel à vos clients au bon moment. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de cette lourde tâche!

Contrôle de Dépenses et Gestion de Fournisseurs : Créez vos dépenses, attachez vos factures, renseignez vos fournnisseurs et contrôlez vos paiements.
Gestion de stock : Renseignez rapidement les quantités de vos produits disponibles, contrôlez l’évolution de votre stock/ventes et réaproviosionnez-lez avant leur épuisement grâce aux alertes automatiques.

Bon de livraison/ Bon de commande : creez, envoyez  et consultez vos bons de livraison des produits et vos commandes d’achat et de vente.

Des notifications au bon moment : Des paiements en retard? Un devis sans suite? Un produit épuisé? Une nouvelle vente dans un de vos magasins? Une action à faire auprès d’un client? C’est l’anniversaire d’un de vos clients? avec IABAKO vous ne passerez à côté de rien! Toute l’activité de votre entreprise sera sous contrôle.

Tableaux de bord et Rapports intuitifs : Comprendre et analyser les finances de votre entreprise n’a jamais été aussi simple. Désormais, vous aurez toutes les informations clés de votre entreprise à portée de main. Des jolies graphiques et des tableaux synthétiques vous faciliteront la prise de décisions.

IABAKO est ultra simple à utiliser, joli et très intuitif. Parfait pour les dummies en informatique, comptabilité et gestion. Venez vite voir tout ça! Le premier mois c’est gratuit, sans engagement. Abonnements à partir de 6€/mois (100 factures/mois).

Notez et donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris Île-de-France FR
Voir l'itinéraire