Parrainage Boursorama

Géraldine, votre parrain boursorama au féminin

Les banques en ligne se livrent une farouche bataille pour conquérir des parts de marché. L’acquisition de nouveaux clients est facilité grâce au principe du parrainage bancaire, que la plupart des établissements en ligne ont adopté.

Le parrainage Boursorama

CB gratuites, services bancaires nombreux, absence de frais de tenue de compte : Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, joue la carte de la gratuité et de la transparence. La position de leader qu’occupe la banque (avec plus d’1.5 million de clients en début d’année 2018) a notamment été acquise grâce au parrainage et à la recommandation.

A l’ouverture d’un compte courant via le parrainage, Boursorama Banque distribue deux types de primes :

  • une prime d’ouverture de compte (versée au nouveau client). C’est la « prime filleul »
  • une prime bonus (versée à l’ancien client qui a recommandé la banque). C’est la « prime de parrainage ». Certains parrains proposent de reverser à leur filleul une partie de cette prime.

Cumulées, ces deux primes peuvent atteindre les 240 / 260€ en période de promotion.

Une marraine Boursorama de confiance

Pour vous accompagner dans vos démarches d’ouverture de compte, mieux vaut se laisser guider par une marraine d’expérience, qui connait parfaitement les rouages du parrainage et dont les primes de réversion sont généreuses.

Demandez votre code de parrainage Boursorama sur le site de Géraldine et bénéficiez d’une réponse rapide (généralement dans l’heure).

Géraldine assurera le suivi de votre inscription et vous contactera, sitôt votre inscription validée, pour vous reverser votre cote part (via virement bancaire ou PayPal). Déjà plus de 316 filleuls sont satisfaits du service de parrainage du site Parrain-Boursorama.com.

Bientôt vous ?

Notez et donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris Île-de-France FR
Voir l'itinéraire