Restaurant traditionnel le XIIIÈME à Segré

Vous travaillez dans la commune de Segré ou les environs ? Vous êtes en vacances dans la région à la recherche d’un bon restaurant pour déjeuner le midi ? Évitez les restaurants que l’on nomme attrape touriste ou bien les Fast Food. Optez plutôt pour un repas de qualité dans un restaurant à l’ambiance chaleureuse.

La jolie ville de Segré comporte plusieurs restaurants sympatriques : pizzeria, Indien, chinois, japonnais. Si vous préférez déjeuner dans un restaurant faisant de la cuisine traditionnelle, optez sans hésiter pour le XIIIème situé en plein cœur de ville.

La carte change quasi tous les jours et c’est un régal de goûter un plat toujours différent et de très bonne qualité. C’est le lieu idéal pour déjeuner un midi avec vos collègues ou vos amis. Conviez également votre famille pour des moments inoubliables.

Maxime Marsollier ainsi que son collègue Jonathan Hurfin, sont les heureux propriétaires de cet établissement depuis octobre 2017. Ils vous convient à vivre une immersion gustative unique et sont à votre service pour vous faire apprécier la cuisine traditionnelle française.

Si vous êtes de passage dans la région, rendez-vous au restaurant le XIIIème pour passer un agréable moment en famille, entre collègue ou avec vos amis. Découvrez la cuisine française avec des plats d’exception à des tarifs plus qu’abordables.