StampsInternships

Aim for the moon
StampsInternships
4.5 (90%) 4 votes

Stamps Internships

Les stages à l’étranger représentent aujourd’hui l’expérience la plus brillante sur un CV junior. Pourtant tout le monde ne peut pas se permettre financièrement un tel voyage. Pourquoi seulement les étudiant.e.s privilégié.e.s devraient pouvoir faire un stage à l’étranger ?

Stamps Internships vous laisse choisir votre stage à l’étranger gratuitement. Stages en Chine, stages en Espagne, stages en Australie, stages au Japon, stages en Israel… Le slogan « Internships everywhere » n’est pas là pour rien. Mon but est de couvrir chaque pays du monde avec des milliers d’opportunités pour étudiants et jeunes diplômés. Avec un design fait sur Paint.

En plus de ces centaines d’offres de stages libres d’accès, je souhaite aussi vous présenter les programmes de stage pour chaque industrie et chaque pays. Quels sont les moins chers, quels sont les meilleurs ? Les filtres vous indiquent aussi les meilleurs sites pour trouver un logement au Canada, par exemple.

En bref: Stamps est LE moteur de recherche pour trouver un stage à l’étranger. Vous regardez les offres que je partage librement. Si aucune ne vous parle, vous choisissez le meilleur programme du pays en question. Soyeux ambitieux. Visez la lune. Visez Stamps +> https://www.stampsinternships.com

A propos de Stamps:

Je m’appelle Adrian Bielinski (@BielinskAdrian sur Twitter), je suis étudiant LEA et j’ai lancé Stamps début 2018. Passionné de langues étrangères, j’ai eu la chance de faire trois stages à l’étranger en Allemagne et en Indonésie. L’idée de lancer Stamps m’est venue lors de mon année d’études au Japon, entre ma licence et mon Master. A l’époque, je savais que je voulais être entrepreneur dans le domaine international, et si la vie quotidienne en études à l’étranger était formidable, il me manquait un but à poursuivre.

C’est en mettant en relation une amie de l’Université et une entreprise à l’étranger chez qui j’avais travaillé que j’ai pensé à systématiser ce partage de bons plans pour trouver une expérience hors de France. D’abord conçu comme un système de réseau LEA, j’ai vite voulu grandir et je me suis tourné directement vers des étudiants du monde entier. Ce qui explique pourquoi Stamps communique uniquement en anglais sur les réseaux (voir notre groupe Facebook: https://web.facebook.com/groups/stampsinterns).

Aujourd’hui, les objectifs sont répartis sur trois niveaux: développement produit, développement visibilité auprès des étudiants et développement des partenariats avec les entreprises. C’est-à-dire augmenter le nombre d’offres disponibles et la qualité du site internet dans un premier temps, puis toucher un plus grand nombre d’étudiant.e.s, et enfin obtenir un plus grands nombre de contrats avec les acteurs spécialisés dans les placements à l’étranger. Le but est de devenir le premier pas incontournable lors de la recherche d’un stage à l’étranger par les étudiants.

Notez et donnez votre avis