Weezhome.com

Devenez votre propre agent immobilier, évitez les frais d'agence

Vous désirez vendre rapidement votre maison individuelle ou votre appartement mais vous êtes freinés par les frais de vente d’une agence immobilière ou du temps que mettra celle-ci à vendre votre bien ?

Aujourd’hui, il est désormais possible de trouver vos propres clients et ainsi effectuer la vente vous- même. Ceci avec des frais bien moins importants qu’en utilisant la solution traditionnelle, à savoir par le biais d’une agence immobilière, un simple mandataire ou tout autre type d’organisation dans le même secteur d’activité. Avec la plateforme Weezhome qui propose une solution couvrant toutes les étapes d’une commercialisation immobilière telle que la pratique les agents immobiliers les plus sérieux,  vous êtes votre propre agent immobilier et cela à plusieurs avantages.

Une plateforme innovante qui possède plusieurs avantages :

Tout d’abord, vous pourrez aisément vendre votre bien immobilier dans un délai record. Idéal donc si vous êtes dans une situation délicate comme une mutation, une séparation ou bien si vous souhaitez tout simplement changer de vie en partant à l’autre bout de la France ou à l’étranger.

Ensuite, il vous sera possible de choisir l’acheteur le plus favorable en le mettant en concurrence avec d’autres intéressés. L’innovation de la plateforme Weezhome réside dans le fait que les offres sont faîtes en ligne et en toute transparence, chacun des candidats acquéreurs étant alerté des offres faîtes par les autres. Une compétition en toute transparence peut alors véritablement s’engager. Ce qui est un incroyable avantage pour le vendeur dans la mesure où il peut être agréablement surpris par le prix proposé par un client fortement intéressé par votre bien immobilier.

Enfin, l’autre avantage de la plateforme concerne le coût de fonctionnement qui est bien moins onéreux que si vous ne passiez pas l’agence immobilière proche de chez vous. En effet, Weezhome propose un règlement sous forme d’abonnement mensuel qui démarre à partir de 29€ TTC et peut atteindre 159€ TTC en fonction des prestations que vous désirez. La prise de risque est donc faible si, au pire des cas, vous n’arrivez pas à vendre votre bien. A contrario, vous-même ainsi que l’acheteur, faites une excellente affaire dans la mesure où ce dernier n’a pas à inclure les frais d’agence en sus au prix annoncé par le vendeur. Il restera bien évidemment à la charge de l’acheteur les frais de notaire lors de la signature définitive.

Autres services intéressants pour réussir une vente :

Ce n’est pas tout ! La plateforme Weezhome peut également proposer d’autres prestations non négligeables pour vous puissiez réussir une vente immobilière. Comme par exemple faire intervenir un architecte d’intérieur ou un décorateur afin de valoriser, avec un faible budget, votre bien immobilier. Ou bien faire intervenir un photographe professionnel dans le but de trouver les meilleurs cadrages, permettant ainsi de donner un coup de cœur aux potentiels acheteurs. Si vous ne connaissez pas de diagnostiqueurs, la plateforme peut également s’en charger efficacement.

Pour de plus amples renseignements, nous vous proposons de visiter le site web en cliquant sur le lien ci-dessus.

Rue du Cirque 21
Paris 75008 Île-de-France FR
Voir l'itinéraire