Fineocar, vente à réméré automobile

Vente à réméré auto, l'alternative au prêt sur gage !

La vente avec option de rachat de votre voiture, moto, camping-car ou utilitaire : une alternative au crédit bancaire, micro-crédit et prêt sur gage. Obtenez de l’argent en 24 heures contre le dépôt temporaire de votre véhicule. Les procédures de demande de prêt sont lourdes et assez longues la plupart du temps. De plus, les conditions sont draconiennes et les taux d’intérêt excessifs. Dans ces conditions, il est de plus en plus difficile, voire impossible, de pouvoir réaliser un projet à temps ou de régler certaines dépenses conjoncturelles. Finies les longues procédures dans l’attente presque inespérée d’avoir votre prêt ! Grâce à la vente à réméré automobile, Fineocar vous donne rapidement et facilement accès à la liquidité. Il s’agit d’une autre possibilité face au Crédit Municipal et au prêt sur gage ainsi qu’aux banques.

La vente à réméré de votre auto, une procédure simple et rapide

Une demande de crédit dans une banque coûte cher, en moyens et en temps. En vérité, la procédure pour obtenir un prêt bancaire est un véritable parcours du combattant en France. Qu’il s’agisse d’un établissement financier privé ou d’institution publique, il faut fournir des preuves et des justificatifs à tort et à travers. Malgré les efforts déployés, vous pourriez ne pas obtenir gain de cause. Fineocar est une alternative pour dérouler votre projet et subvenir à certaines de vos dépenses imprévues et urgentes. La procédure Fineocar est simple et rapide. Il suffit de mettre votre véhicule en échange et d’obtenir de la liquidité dans le temps et en toute discrétion. La procédure est non seule fiable, mais aussi non contraignante. Par rapport à un emprunt bancaire, vous n’êtes pas contraint de fournir un justificatif de bulletin de salaire ou d’extrait de casier judiciaire. En effet, le principe Fineocar consiste seulement à immobiliser votre voiture en la vendant temporairement avec une option de rachat de celle-ci. Contrairement à un crédit de type classique, comme pour ce qui est du crédit bancaire, où vous devez fournir une garantie pour pouvoir racheter votre véhicule ou d’avoir les ressources financières de rembourser, le concept Fineocar n’est soumis à aucune de ces obligations. En plus d’être une véritable révolution à l’accès immédiat à la liquidité, Fineocar est également une autre alternative face au Crédit Municipal pour vos besoins d’argent.

Un succès fulgurant comme alternative au prêt sur gage

Lancé en 2007 en Suisse, puis en 2015 en France, Fineocar a connu un succès fulgurant. En Suisse, où l’entreprise a vu le jour, le principe Fineocar a conquis le cœur de beaucoup de consommateurs, professionnels, organismes ou particuliers. Les banquiers n’ont pas été en reste, car ils ont été nombreux à gager leurs voitures pour pouvoir se faire de l’argent afin de réaliser d’importants investissements. Fineocar s’est par la suite démocratisé en s’installant en Allemagne où l’entreprise continue de faire ses beaux jours. C’est en 2015 que la société ouvre sa première agence en France. Mais il faut convenir que c’est à la suite d’une forte demande des Français qui voulaient, eux aussi, profiter des services de l’entreprise.  Fineocar s’est implantée dans l’hexagone et est devenu un leader incontesté dans le monde du financement via la vente à réméré.

Notez et donnez votre avis