Changement de carrière : de banquier au métier de Médium

Je m’appelle Sébastien BRENON, je suis médium (clairvoyance et clairaudience), éveilleur de conscience et passeur d’âmes.

Passer de Banquier à Médium…

J’ai travaillé dans un établissement bancaire pendant 14 ans, du guichet à la gestion privée en passant par la responsabilité d’une agence. Je me suis toujours senti bien dans mon travail.

Travailler en équipe, partager avec les collègues, se soutenir et en même temps aller à la rencontre des clients, les accompagner dans leurs projets, leur donner confiance, les écouter, les rassurer et même parfois les aider à revenir sur leur chemin, et enfin accompagner les familles durant la succession d’un de leur proche.

Dans tous les cas, j’aimais le côté humain. Quelques fois, on me reprochait de faire trop dans le « social » mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas rester insensible à certaines situations et je ne pouvais pas vendre pour vendre. Il me fallait une valeur d’usage, un sens dans ma démarche.

Mais cela fait partie de mon « ancienne Vie ».

En avril 2015, un matin, je me suis levé et j’ai entendu très nettement que je devais arrêter mon travail pour me consacrer à mes capacités médiumniques.

Qu’est qu’un médium ?

Le mot médium signifie « intermédiaire/milieu ». En effet, il sert d’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des morts.

C’est-à-dire que je fais le lien entre le monde des vivants et celui des morts. Peu importe votre croyance sur une vie après la mort, communiquer avec les esprits est réalisable par tous à partir du moment où notre cœur est ouvert, et notre intention est louable. C’est un moment magique, hors du temps ou le deuil peut se faire enfin car souvent les personnes qui viennent me voir ont des questions, mais les oublient parfois du fait de vouloir entrer en contact avec les Ames de leurs défunts et partager un moment de douceur et de bienveillance.

Dans un endroit calme, posé, avec quelques bougies, avec ou sans photo, je rentre en contact avec les âmes qui se présentent à moi. Elles commencent souvent par me donner des indices qui vous permettent de les identifier. Cela peut être des odeurs, des bruits, le son de leur voix, des lieux, des prénoms, tout est possible.

L’objectif d’une communication défunts est que vous puissiez échanger et ressentir leur présence, avec douceur et amour.

J’ose et je me lance !

Je me suis écouté et je suis donc à mon compte depuis le 1er juillet 2017.

Depuis lors, je guide les personnes sur leur chemin de Vie, autant dans la compréhension des évènements, que dans la prise de décision, ou encore en transmettant les messages des défunts.

J’organise également des ateliers afin d’accompagner ceux qui le veulent à comprendre, ressentir et gérer sans maitriser bien évidemment, leurs capacités. C’est important de comprendre que cela demande du travail, mais aussi du temps, de l’écoute de soi, de la douceur, de la bienveillance envers soi-même.

J’ai mis du temps à comprendre cela, car j’enchainais les lectures, diverses et variées mais avec un même objectif : comment dois-je faire ?

Je n’avais pas encore compris que le « comment » n’existait pas. Je devais le vivre pour le comprendre pour ensuite le transmettre aux personnes qui le souhaitaient.

Aujourd’hui, je ne regrette en rien mon parcours car malgré les difficultés présentes sur mon chemin, j’ai compris que cela n’était en fait, que des expériences qui devaient me servir à avancer, évoluer, grandir et ressentir pour que mes capacités de clairaudience et clairvoyance puissent s’exprimer de manière fluide et précise et que tout avait un sens.

L’écoute, la bienveillance, la douceur et mon altruisme seront là pour vous accompagner dans votre chemin d’évolution.

Consultez mon site internet afin d’en savoir plus sur mon activité : Medium Guidance.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail si vous avez des questions concernant les prestations que je propose.

Prenez soin de vous et je reste à votre écoute…

Sébastien