Les meilleures boutiques de thés à Paris

Il apparait aujourd’hui que le thé s’impose parmi les boissons les plus consommées à Paris. Cet état de choses justifie l’existence d’une multitude de boutiques de thés dans la capitale. Toutefois, certaines s’imposent plus que d’autres. Quelles sont les meilleures boutiques de thés à Paris ? Découvrez ici ce qu’il y a à savoir à ce sujet.

Le Conservatoire des Hémisphères

Il s’agit de la crème de crème des boutiques de thés situées dans Paris et ses environs. Cette boutique se démarque de par ses produits de qualité supérieure. Vous y trouverez des thés dotés de goûts exquis qui réchauffent votre cœur. Les méthodes de fabrication appliquées aux divers produits proposés dans le Conservatoire des Hémisphères restent fidèles au savoir-faire ancestral. Par ailleurs, cette boutique ne porte pas son nom pour de minces raisons. En effet, en goûtant aux divers thés disponibles dans la boutique, vous avez l’impression de voyager à travers les contrées de la terre. Du thé d’origine, voilà ce qui lui vaut sa réputation digne des maisons de thé de la chine ancienne.

Toutefois, cela ne résume que peu l’originalité et la minutie dont fait preuve cette boutique. Elle vous offre des thés aux parfums enivrants ainsi que de grands crus qui vous immergent dans une bonne humeur. Aussi, le Conservatoire des Hémisphères propose des accessoires qui font de votre consommation de thé une expérience inédite et un art sans nul doute. Que vous soyez amateur de thé ou un vrai puriste de la chose, vos attentes sont comblées par les services et produits qu’offre ce temple dédié aux thés. De plus, cette boutique peut vous livrer vos produits gratuitement. Vous ferez sans doute le meilleur choix en se fiant au Conservatoire des Hémisphères.

Mariage Frères

La boutique Mariage Frères s’offre une place de choix lorsqu’il est question de meilleures boutiques de thés à Paris. Elle vous propose différentes sortes de thés obtenus à partir de méthodes de cultures traditionnelles. En outre, ces thés présentent d’excellentes saveurs et se plaisent à envahir votre odorat d’irrésistibles parfums. Vous trouverez chez Mariage Frères des thés qui se mêlent à la gourmandise de façon remarquable. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous offrir quelques indispensables de la consommation du thé.

La boutique vous propose également une vraie connaissance du monde des thés à travers ses Tea Club. Ces derniers conviennent à tous les types de consommateurs. Ainsi, vous pouvez débuter votre initiation au thé, aller à la découverte des compositions parfumées ou vous offrir une tournée des grands crus.

La Maison des trois thés

La Maison des trois thés est une boutique spécialement dédiée au thé chinois. D’ailleurs, sa propriétaire n’est pas moins connue dans l’univers du thé. Cela lui accorde ainsi plus de fiabilité en termes de qualité. Mais attention, il est vite fait de penser que la réputation de cette boutique est basée uniquement sur les origines du propriétaire. Cela n’est aucunement vrai. En effet, la Maison des trois thés se distingue à Paris par ses produits aussi savoureux que revigorants. Le savoir-faire qui y réside vous permet d’accéder à des thés riches en parfums, mais qui savent vous offrir au mieux leurs vertus médicinales.

De plus, si vous avez du mal à choisir votre thé pour un début, d’excellents conseils vous seront offerts. Cette boutique s’investit dans la sélection de thés de qualité et met à votre disposition un accompagnement pour vous permettre une dégustation des plus agréables.