Prêt sur gage pour voiture : quelle alternative ?

Le prêt sur gage sur votre voiture par Fineocar

Le Crédit Municipal et son prêt sur gage sont souvent plébiscités comme alternative au crédit bancaire. La raison ? Un prêt sur gage ne demande aucun justificatif et cela permet d’obtenir de l’argent très rapidement, en moins de 24 heures. Cependant le Crédit Municipal n’accepte pas de voiture en gage Il existe cependant une autre alternative, celle de la vente à réméré, basée sur le même principe.

Le Crédit Municipal et le prêt sur gage

Vous avez besoin d’argent en moins de 24 heures et vous voulez obtenir un prêt à la fois simple, discret, rapide, souple et garanti ? Le Crédit Municipal avec le prêt sur gage offre une réponse à vos problèmes financiers en vous prêtant de l’argent rapidement. Contre le dépôt d’un objet de valeur, un prêt est accordé immédiatement, en moins de 24 heures. Ce prêt représente entre 40 % et 60 % de la valeur de l’objet. Vous pouvez récupérer l’objet quand vous le voulez à condition de rembourser la totalité du prêt ainsi que les intérêts au prorata du nombre de mois. Par contre, le Crédit Municipal n’accepte pas les véhicules, jugés trop encombrants mais pourtant souvent synonyme d’objet de forte valeur.  Dans le but de faire face aux dépenses imprévues, de payer un acompte en n’ayant pas besoin d’attendre un déblocage d’un prêt ou de faire un investissement dans un nouveau projet, Fineocar est une révolution en ce qui concerne la liquidité immédiate à travers la vente réméré automobile. Installé depuis 2015 en France, Fineocar est porté par la réussite de sa solution, éprouvée en Suisse avec le prêt sur gage et a dès lors annoncé l’ouverture de 5 agences en France.

Le prêt sur gage et le crédit municipal sur votre voiture par Fineocar

Fineocar, sur le modèle du prêt sur gage

Fineocar vous propose un prêt sur gage et un rachat de votre véhicule de façon temporaire, sans obligation de remboursement ou de rachat de part. C’est un processus qui se fait en 5 étapes :

1- La prise de contact

Entrez en contact avec Fineocar, l’alternative du prêt sur gage, sans frais cachés et sans aucun justificatif. Grâce à un service client disponible et dévoué qui répondra à toutes vos préoccupations par téléphone et sur le site, vous obtiendrez rapidement votre argent.

2- La simulation de rachat

En l’espace de 24 heures tout au plus, vous aurez votre offre de rachat de façon temporaire pour votre véhicule ; c’est clair, simple et efficace. Une fois que vous êtes satisfaits, il ne vous restera plus qu’à prendre rendez-vous.

3- La remise du véhicule

Il vous suffit de nous laisser votre véhicule pour une durée de 1 jour à 3 mois avec possibilité de renouveler en fonction de vos désirs. Pour une clarté de la transaction, des documents sont signés pour la vente temporaire

4- Le virement instantané

Une fois que vous avez remis votre véhicule, votre argent vous est remis immédiatement via un virement bancaire instantané tant que c’est possible pour votre banque.

5- La restitution du véhicule

Il est possible pour vous de racheter votre automobile à un prix très avantageux fixé au préalable dans le contrat de vente à réméré. De ce fait, Fineocar fait un calcul du montant de rachat compris dans période pendant laquelle votre véhicule est resté dans nos locaux.

La vente à réméré de votre véhicule

Encore appelée vente avec faculté de rachat, la vente à réméré est une solution présente dans le code civil, mais très peu connu en France. La vente à réméré est une transaction pendant laquelle le vendeur se garde de droit de récupérer son bien vendu en échange d’une restitution du prix principal et du paiement des frais. De ce fait, chez Fineocar, nous vous proposons d’acheter votre voiture ou un autre véhicule avec un paiement qui se fait rapidement tout en vous donnant la possibilité de le racheter pendant un délai que nous définissons ensemble.

Une somme d’argent en 24 heures

La somme d’argent que le préteur octroie est fonction de la valeur de la voiture. C’est une valeur que le commissaire-priseur prendra le soin d’estimer. Il est alors possible pour l’emprunteur d’obtenir l’argent dans les 24 heures justes après que l’accord ait été signé. Le plus souvent, le montant alloué représente la moitié de la valeur du véhicule. Et suivant le contrat, le remboursement de cet argent devra se faire dans les douze mois.

Pour en savoir plus, visitez le site internet https://www.fineocar.com/


Mobilier et décoration : AlterEgoDesign

Si vous recherchez un site web pour le marcher américain, anglais ou australien, nous vous proposons l’annuaire professionnel Stayonpro.com visible en cliquant sur le lien.